Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le nain rouquin

Aller en bas 
+3
Keishiki
yuria
7 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

le nain rouquin Empty
MessageSujet: le nain rouquin   le nain rouquin Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:07

slt

alors déjà merci de m'acceuillir parmi vous

je joue a wow depuis 2007 et pour l'histoire nous avons levellé avec xati I love you longtemp nos perso, jusqu'au moment ou mon boudin est parti en vacance une semaine et je lui ai mis quelque level dans la vue. comme elle a du caractere elle refusa que je quete avec elle vu mon lvl superieur au sien . mais cela n'a jamais empeché que l'on s'aide et se chari quotidiennement.

j'ai testé le pvp et je l'avoue j'en ai pris plein ma mouille ,mais comme je suis tétu je me suis dit je vais monté un war, c' est de la plaque je vais tous les poutré ( et bah non pas mieux) alors j'ai dit que le pvp ce n'etait pas pour moi .mais le joug m'amuse à petite dose.

sinon irl grosse pation pour le rugby , maintenant en vétéran. bientot 40 ans et marié , j'ai la chance d'avoir une femme super open ce qui me laisse de gros temps de jeu.

j'ai aussi un gros problème avec le français donc je vous demande de m'escuser d'avance je ne suis ni romancier ni ecrivain ,donc souvent mes message seront bref et direct .

le reste de l'histoire bah j'espere qu'elle sera longue et plein d'anecdote rigolote en votre compagnie (les wipes ne me font pas peur si on rigole bien ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

le nain rouquin Empty
MessageSujet: Re: le nain rouquin   le nain rouquin Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:22

Bienvenu parmi nous Red Smile
Revenir en haut Aller en bas