Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avès et Raxxer, le duo de choc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raxxer

Raxxer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2009

Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

Salut à tous !

Bon, depuis le temps qu'on hante le canal de guilde avec Avès, je vais me décider à nous présenter...

Raxxer, alias Jeff, wawa qui se cherche (spé def de base, faut que je me stuffe en arme maintenant que j'ai claqué mes brouzoufs pour la double spé), herbo/alchimiste.
Pour les infos de base, j'ai 34 ans, je bosse dans une boite de service (informatique) en région parisienne.

Avès, alias Virginie, chasseresse spé bête, dépeuceuse/TdC.
Pour ceux qui ne le sauraient pas (il ne doit pas y en avoir beaucoup), Avès est ma petite femme. Elle a.... quelques années de moins que moi (ça se dit pas ces choses là Wink ) et bosse dans une boutique de pomp... chaussures "de luxe" (...).

Il y a aussi une petite gnome qui s'appelle Emma, mais elle joue pas encore (2 ans et demi)... pour le moment, je lui apprend à reconnaitre les races sur les écrans de chargement... Ca c'est un mort-v... réprouvé, ça une elfe de sang,... ça c'est Arthas, bouh ! vilain, pire que Chipeur le renard !

Sinon, pour notre histoire "in game", ben tout a commencé un jour de janvier 2007, alors qu'Avès était enceinte de 8 mois et se faisait ch... comme un rat mort chez nous. J'ai commis l'erreur de lui proposer d'essayer Wow, que je ne connaissais pas moi non plus. J'avais entendu dire que c'était sympa...
Bon... elle est pas du tout tombée accro, du tout... enceinte jusqu'aux yeux, elle arrivait à se faire du 8h-minuit quasi non-stop. Alors je me suis créé un perso moi aussi... je pouvais pas la laisser seule dans ce monde de brutes... Twisted Evil
Bon, un perso qui a de la pêche, qui déchire tout,... mmmmhhh.... guerrier, ça doit le faire ça... oui ben non en fait, heureusement qu'on a tout le temps joué en groupe ! Enfin, maintenant, ça va mieux. Spé def, je tue moins vite, mais je tiens tranquille avec plein de mobs sur le dos (suffisament longtemps pour qu'Avès les ratatine tous ! Laughing )

Après, niveau historique de guilde, ben on peut quasiment faire un copier/coller des histoires de Rinboo, Raoh, Hkk,... on se suit depuis le début si je me souviens bien: Maitres de Guerres, Maitres de Guerre, Just Revenge,... A un petit détail près quand même, c'est qu'on n'a jamais été à leur niveau (Illidan hier soir, c'est mon premier HF d'instance Outreterre !).
On a du faire 2 autres guildes, mais une où on est resté même pas 24h (un militaire refoulé comme GM qui donnait des ordres "Installe TS" "Demain, je suis occupé là" "Non, de suite !" "Demain, j'attend pour un BG" "Non ! De suite ! C'est quoi le plus important ? Ton BG ou la guilde ??? Alors grouille toi !"..... Mmmmhhh... j'ai pas évité l'armée pour y rentrer dans un jeu... allez, hop ! /gquit ).
Et une autre (les Second Souffle je crois) où on n'est resté que quelques jours, mais c'était ma faute, j'avais pas lu la charte... C'était du "Tout pour la guilde !". Certes, la guilde est importante, mais bon... on joue un peu pour soi quand même aussi. Si on ne peut pas choisir de jouer avec ses potes parceque la guilde risque d'avoir besoin de toi pour un raid ou une instance, bof bof... et puis quand on te relance 2 fois parceque tu as pas envoyé ton quota hebdomadaire de cuir, pas cool (vive le farm de guilde....).

Ah oui, le cuir... oui parceque en fait on peut me trouver avec plein de persos sur Azeroth: Demidémo, mon démo gnome démonologue lvl 79, Karanoxx, mon druide félin lvl 78 (le dépeuceur) et Dekay, mon dk buldozer spé sang lvl 78. Bon, je vous fait grace des 6 autres qui sont pas guildés et qui se reposent à la péninsule....

Et puis sinon, ça fait une petite semaine qu'on est passé 80, alors vous risquez de souvent voir des "Qui est partant pour un petit héro ?" ou "Vous avez l'air de vous ennuyer... Venez plutôt en héro avec nous !"..... Ca devrait aller, je peux tanker, je suis full stuff bleu ! ..... comment ça il y a du stuff violet...? Shocked

A très bientôt !

Raxx
Revenir en haut Aller en bas
Rinboo

Rinboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Colmar, Alsace

Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Belle présentation Smile

Ca fait plaisir de vous voir lvl 80 et de pouvoir faire des sorties ensemble buter du mob élite Very Happy


Bisous et @pluss IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:18

bisous à vous trois et au plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:09

Moi je suis super contente que vous soyez 80 Very Happy on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Raxxer

Raxxer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2009

Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:20

S'amuser, s'amuser..... c'est vite dit !

Led m'a mis une de ces pression hier soir ! Petit résumé:

Led: "Tank à Ulduar, ok ?"
Raxx: "Euh..... c'est balèze Ulduar, non ?"
L: "Oui"
R: "Euh..... je vais peiner avec mon stuff bleu, non ?"
L: "Je vois avec Keishiki..."

2min plus tard.... "Vous êtes invité en groupe de raid..."

Gloups affraid

...

3ème try, Deconstructeur down !!! cheers

C'était juste pour tanker les adds, certes, mais bon, ça m'a bien stressé cette histoire...

Mais je suis prêt à recommencer quand vous voulez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:00

content de faire votre connaissance!!!

je suis prêtre heal et si vous avais besoin de moi pour une instance héro pour votre stuff je viens, j'adore les dj.

vous pouvez me trouver avec mon DK sokariis si vous avez besoin.

++
Revenir en haut Aller en bas
Keishiki
Toto man
Toto man
Keishiki


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30

yep bon je vous préviens les gens par contre à la 3.2 je vais grave vous faire taffer les héro + qj normal :p on aura des emblêmes de conquête en héro naxx et compagnie et 3 emblêmes de triomphe avec qj héro+normal
Revenir en haut Aller en bas
Raxxer

Raxxer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2009

Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Précision...   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:31

Salut tout le monde,

je viens juste faire une petite précision/compléter la présentation...

En fait, c'est rapport au Naxx 25 d'hier soir. En fait, vers 20h30, Klurtos m'a demandé "Tu viens pas à Naxx ?", je lui ai répondu que ça allait pas le faire, et il m'a demandé si c'était un manque de motivation... C'est là que je me suis rendu compte que j'avais oublié un petit détail super important dans la présentation.

En fait, ce n'est pas un manque de motivation, mais juste un problème d'organisation (pas du raid, hein.... plutôt pour Avès et moi). En fait, comme j'ai dit à Klurtos, notre fille finissait de manger, il fallait encore la mettre au lit (et c'est pas le plus rapide ! Wink ), et pire que ça, Avès partait tout juste de son boulot, donc le temps qu'elle rentre, qu'on mange un bout,.... ben pour Naxx à 21h, ça le faisait pas du tout.
En fait, pour faire simple, Avès fini régulièrement à 20h, voir plus, et du coup, être pret pour un raid à 21h, c'est compliqué. Les jours où elle ne bosse pas (ou fini moins tard), pas de soucis par contre.

Donc, au sujet du Naxx en cours, ce soir, on est de sortie, donc pas là, et pour vendredi soir, ça sera très juste en fait puisqu'Avès termine à 20h (donc arrivée vers 20h45, mise au lit de la petite, faire chauffer un truc vite fait.... si vous êtes à la bourre, ça peut le faire Wink ).

Par contre.... si jamais vous avez des désistements en cours de raid (genre le Naxx d'hier soir ou l'Ulduar de l'autre soir), et si on est connecté, pas de soucis pour vous aider ! Ca nous dérange pas d'arriver en cours de raid ! (si je suis pas connecté avec Raxxer, dérangez moi si je suis avec Karanoxx, Demidémo ou Dekay ! C'est un ordre ! Wink )

Voilà voilà ! Bon, j'arrête de poluer le forum avec mes blablas, promis...

A++ in game !
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:40

lol Raxxer, pas de problème la vie réelle d'abord surtout les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avès et Raxxer, le duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: Avès et Raxxer, le duo de choc !   Avès et Raxxer, le duo de choc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avès et Raxxer, le duo de choc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Présentez vous-
Sauter vers: