Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
Raoh
Keishiki
sany
7 participants
AuteurMessage
sany
The killeuse
The killeuse
sany


Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : L'échope des héros

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:08

Juste une petite info pour vous avertir que j'ai fais une petite macro pour recruter des gens. La guilde en ce moment est assez tristounette, quelques personnes nous ont rejoinds. Le recrutement se fait sans passer par le forum et tous niveau, on verra bien ce que ça donnera, a mon avis ça pourra pas être pire de toute façon ^^.

Sinon on a tenter le colisée hier soir à 10, 2 tanks 3 heals et 5 dps, le constat est sans surprise sur les 5 dps seul 3 personnes était au dessus de 3k de dps dont une personne hors guilde donc le colisée je pense qu'il faut oublier pour l'instand a mon avis. Une personne (pick up) nous a gentillement fait comprendre que si on améliore pas notre dps c'est pas la peine de penser à clean le colisée. On tombera peut être les deux ou trois premier boss mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keishiki
Toto man
Toto man
Keishiki


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:24

ben oui sauf que bon quand on se propose de donner des conseils pour améliorer le gameplay (donc également de le dps) tout le monde (ou presque) s'en tape... xD
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
El Diablo
El Diablo
Raoh


Messages : 247
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:18

pas faux Rolling Eyes

perso, je prefere etre honnete et dire qu'en ce moment je ne joue pas car les dernières sorties colisé m'ont vraiment déçu et donc pas trop envie de jouer 2 heures par raid a faire des wipes sur des boss deja battus depuis longtemps.... (je pense ne pas etre le seul silent ).....avant de partir en croisade sur des boss hors de notre portée (oui faut dire ce qui est) il faut optimiser le dps et la réactivité de chacun (des heals surtout car grosses responsabilités) ensuite comme dit keishiki, malgré les efforts de certains d'entre nous qui se mettent en avant pour aider les gens qui en ont besoin et bien personne ne demande de l'aide alors qu'un dps qui fait - de 2k de dps, un heal qui perd son tank alors qu'il est full mana et un tank qui perd l'aggro d'un boss, la je me pose de grosses questions.......ce qui veut dire qu'il y a encore du travail, n'ayez pas peur de demander, ça coute rien et ça fait avancer tout le monde study
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru

sasukaru


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:15

idem , et n me voyant pas franchement pouvoir aller plus loin dans le pve j'ai préféré arrêter les frais ! au moin pour cette extension
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:24

c'est vrai que c'et dur de remotiver les troupes mais ne baissons pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Raxxer

Raxxer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:55

Je sais pas trop où mettre ce post, alors je le mets là, avec le sujet sur le recrutement de Sanie....

Bon, il y avait une réunion samedi soir (c'était indiqué sur PhpRaider apparemment, créé par Démé) pour discuter des soucis dans les raids (en gros). Sympa les gars, c'est moi qui m'y suis collé ! En gros, on était 5 dans la guilde: un nouveau, Dotaab et Led qui étaient en raid, Avès sur sa voleuse, et Demidémo donc.... Du coup, quand Démé me voit co, elle m'invite aussi sec ! (j'ai cru qu'elle voulait pas mourir toute seule, mais non, c'était pas ça... Wink )

Bon, je fais donc un résumé rapide (Démé, si tu passes et voit mon post, n'hésites pas à corrigé si je me trompe):
- on va essayer de réduire un peu les raids et se limiter à un seul gros par semaine (juste EdC ou juste Uldu). Et surtout, on n'emmène que des gens avec le niveau (stuff/strat/gameplay) qui va bien ! Ca évitera un peu wipes, frustration,....
- on essaie de se caler un soir juste pour faire du Onyxia et/ou Koralon et/ou Malygos.... L'idée, c'est que Koralon tombe en principe assez vite et que si ça se passe bien, on peut enchainer sur un autre "rapide"....
- on essaie de caler un ou deux soirs par semaine du Naxx10 pour pouvoir tester/stuffer/aider les gens qui en ont besoin (et les rerolls aussi tant qu'à faire). L'idée, c'est de les mettre dans le bain, voir comment ils fonctionnent et les aider à progresser, à s'équiper, à se gemmer, à bien s'enchanter. On commence à avoir pas mal de gens qui maitrisent suffisamment leur classe pour pouvoir voir les soucis des nouveaux/rerolls.... Bon, ok Raoh, faut qu'ils demandent aussi....
- pas mal de gens ont l'air de partir en raid sans popo/elixir/flacon (moi le premier). Ce serait bien, j'avoue, qu'on y pense.... il y en a en banque je pense, et on pourrai prendre un peu de temps pour farmer les compos de temps en temps...
- Les Alliance Forever vont recruter eux aussi, à partir du lvl75 si j'ai bien compris...

Donc, pour résumer, le but c'est d'essayer d'alléger un peu le planning (on était en sur-régime je pense ces derniers temps, et ça s'est ressenti) et emmener les gens sur des choses connues (Naxx) et en principe faisables pour les guider/entrainer/stuffer (pour le stuff, EdC normal/héro, c'est quand même top aussi....)

Voilà en gros ce qu'il s'est dit. On n'était pas super nombreux non plus (samedi soir oblige) et Démé prévoit il me semble une nouvelle réunion d'ici 2 semaines pour faire le point.

Voilà voilà ! J'ai fait mon petit topo sur la réunion.... Je peux vous laisser réagir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marteleur

marteleur


Messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:45

salut

je pense que le post est bien situé et surtout résume très bien la réunion de samedi soir.
Comme je l'ai dit sur le fofo AFE, il ne nous manque pas grand chose. A nous de faire en sorte de l'avoir.
Et merci Raoh pour tes conseils, je n'ai jamais fait autant de critiques - tant mieux pour le tank !
Allez on va les tomber ces boss mécréants
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:32

je ne pense pas que nous ayons été en surégime à moment donné au niveau des raids, mais je peux me tromper

je pense que c'était plutot le contraire

quant à samedi soir beaucoup d'entre nous avions indiqué notre absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Postulation-
Sauter vers: