Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)

Aller en bas 
+2
tempé
xave
6 participants
AuteurMessage
xave

xave


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:03

Chères guildiennes et chers guildiens,

Voici un nouveau palatank(heal) qui est arrivé dans votre guilde et ce tank s'y trouve très bien. Désolé pour Tempé mais je suis un normand qui aime le soleil donc je vis à 60 km de Toulouse, tout près des montagnes, normal mon métier c'est de déneiger l'hiver et ramasser la merde des touristes l'été ( et je peux vous dire que les gens sont très sales et non vraiment pas honte ).

Sinon, le jeune tank va avoir 39 ans au mois de mai, vie en concubinage et a deux adorables filles de 6 et 2 ans (dont dès fois vous allez m'entendre que je veux les vendre^^).

Ma vie sur wow est aléatoire car suivant mes astreintes, je serais plus ou moins souvent là.

J'aime la franchise et quand j'ai des choses à dire, je le dis mais je ne suis pas rancunier car à la seconde d'après l'incident, c'est déjà oublier (sinon on ne vie plus)

WOW est un jeu, j'adore déconner, mais pour les instances dj ou raid, mon sérieux revient, c'est con mais c'est comme ça sauf si on décide de partir sur un gros délire.

Je suis dispo pour ceux qui ont besoin d'un coup de main .

Voilà je pense que je n'ai rien oublié.

Hors guilde, j'ai une voleuse et une prêtresse ombre 80, et plein de petits rerolls.

Voilà c tout, je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre guilde.

Amicalement

Xave
Revenir en haut Aller en bas
tempé

tempé


Messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : nord

Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:09

alors si tu aimes la deconne tu vas etre servi avec moi et le reste de la guilde bien sur mais bon moi surtout ^^

sinon bienvenue et de tte facon je m en fous que tu sois pres de toulouse j aime pas les saucisses na!!!
et pis de tte facon toulouse a un maillot rose bon j en dit pas plus mais bon vous savez ce que ca sous entend mdr

allez a++
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:38

lol Tempé tu attaque direct, tu vas le faire fuir ^^

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
sany
The killeuse
The killeuse
sany


Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : L'échope des héros

Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:39

coucou xave ça y est t'a trouvé la route du fofo et bien alors bienvenue parmi nous. c'est cool on a recruté un membre qui est sur la même longueur d'onde que nous cool ça promet bye ++ in game bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:57

je te dis bienvenu meme si cela fait déja quelques jours que tu es chez nous

j'ai déja eu l'occasion de jouer avec toi et c'est très sympa

bonne route avec nous
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:49

au fait elle s'appelle comment ta pretresse ombre
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:13

je suis étonnée de ne plus voir gebert alias xave sur le jeu

je ne vois plus son nom dans la guilde mais je n'ai pas vu de gquit

par contre j'ai vu sa pretresse encore chez nous

il est parti, il a changé de serveur, de nom .........
Revenir en haut Aller en bas
Keishiki
Toto man
Toto man
Keishiki


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:03

aucune idée je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)   Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me psésente je m'appelle henri (ah non c 'est xave^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Présentez vous-
Sauter vers: