Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 istu La chamane fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
istu

istu


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2009

istu La chamane fantôme Empty
MessageSujet: istu La chamane fantôme   istu La chamane fantôme Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:41

Bonjour C'est Istu, voila, j'étais arrivée lvl 45 (vue d'une mémoire de mamie qui flanche) chez les stargate renommé scoopy raleur, parce qu'un ami m'y a invité et qu'il a surtout réussi à me faire changer d'avis après plus d'un an !!! Je suis chamane spé rien du tout et un peu de rien ! enfin, une chamane qui prend le jeu pour un jeu et qui est là surtout pour s'amuser. Une chamane qui ne cherche pas l'exploit, ni l'arrivée au sommet, mais qui mène son p'tit bonhomme de chemin le plus tranquillement possible faisant des rencontres par ci par là. Du coup, c'est absolument clair, dans une guilde, je ne sers à rien, qu'on se le dise, juste dire bonjour dans le meilleur des cas, et dire des bêtises dans le pire des cas. Quant à mon pedigree ... alors je suis plus jeune que le lvl de mon perso, mais j'ai l'âge de mes artères, en esprit j'ai 12 ans, en réflexion l'âge d'une "blonde", en mental, j'ai dépassé le niveau 80 !!! mais j'suis pas épique, juste parfois violette quand il faut replacer tous les points de talents ! Je joue tellement souvent avec mes totems que je ne sais même plus comment appuyer sur les boutons de la zappette de la télé .. ha non , ce n'est pas ça .... Comme vous l'avez déjà constaté, je joue rarement (pffff bonjour l'abonnement de ouf quand même, en période de crise c'est honteux, faudrait que je rentabilise un peu.. mais je m'en fout, le plaisir ne se compte pas), j'suis souvent au taff, ou avec des ami(e)s, ou devant un match de foot, ou devant les fourneaux (bah oui, les mamies boivent la tisane mais mangent aussi un peu !), ou souvent au téléphone à me griller le neurone de dispo qui va finir par rendre l'âme (enfin, ça, c'est les jours où je me co, ce qui fait que je ne joue pas hihi).... Pour les mensurations : ce sera dans une prochaine vie ! Enfin, j'estime que ce n'est ni l'âge, ni la profession, ni les études, ni les mensurations, ni la couleur qui font d'une personne ce qu'elle est, mais c'est ce qu'il y a dans son esprit, son coeur, son âme.... Bon, ça y est ??? vous ronflez bien ??? c'est qu'il est l'heure d'aller dormir .. pas mal mon sort "apaisement" hihi. bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

istu La chamane fantôme Empty
MessageSujet: Re: istu La chamane fantôme   istu La chamane fantôme Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:38

mdr Istu j'adore ta presentation Very Happy

En tout cas meme si tu n'est pas co souvent j'apprecie nos moments de deconnade. Par contre je connais pas très bien cette spé rien du tout ... j'espère que c'est efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

istu La chamane fantôme Empty
MessageSujet: Re: istu La chamane fantôme   istu La chamane fantôme Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:30

je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi mais je ne désespère pas

ta présentation est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




istu La chamane fantôme Empty
MessageSujet: Re: istu La chamane fantôme   istu La chamane fantôme Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:08

sympa la présentation ? moi j'attends la prochaine vie hihi
Revenir en haut Aller en bas
hkkenshiro
Misérable Quaker
Misérable Quaker
hkkenshiro


Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Hell, Fr

istu La chamane fantôme Empty
MessageSujet: Re: istu La chamane fantôme   istu La chamane fantôme Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:43

Oh yeahhhhhhhhhh serieux j'avais pas lu Very Happy



Exceelent tiens enfin un bon avis sur ce jeux!


aahhhh dommage qu'on se voit rarement jpourrais te raconter plein de betises j'en ai des 100ene en stock

bon, jvous la donne, dans le mile, c'est un stroumph qui tombe et qui sfait un bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.hellknights.com
Invité
Invité




istu La chamane fantôme Empty
MessageSujet: Re: istu La chamane fantôme   istu La chamane fantôme Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:22

Ôuaip... genre le coup du Hkk volant, totalmnt dechirer qui decide de s'foutre la gueule par la fenetre suite a un défi debile, alors qu'il est totalement imbibé l'misérable et que finalement c'est la table qui le rattrape? mouahahahahaaaaaaaaa

RAoh !!! On neeed un dosssssiiiiiieeeeeeeer !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





istu La chamane fantôme Empty
MessageSujet: Re: istu La chamane fantôme   istu La chamane fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
istu La chamane fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Présentez vous-
Sauter vers: