Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rinboo, champion des aggro foireuses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinboo

Rinboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Colmar, Alsace

Rinboo, champion des aggro foireuses. Empty
MessageSujet: Rinboo, champion des aggro foireuses.   Rinboo, champion des aggro foireuses. Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:28

C'est donc ici que je vais tenter de vous pondre une présentation acceptable Very Happy


Rinboo, guerrier lvl 80, tank à la base, déviant actuellement dangereusement vers ce fléau qu'est le dps ...



Je vais commencer par vous parler un peu de moi en vrai, en chair et en os, pas en pixels Smile

Je m'appelle Florian, j'ai 19ans, je suis à la fac à Strasbourg, j'habite chez ma maman avec mon frère Enjöy/Enjooy (Chaman/démo) à Colmar.
Je sors de deux 1ere années de médecine à Strasbourg donc, et je ne suis malheureusement pas dans les meilleures conditions pour passer en 2eme année. J'ai travaillé 13h par jour depuis le mois de septembre non stop, sans weekend et sans fêtes de fin d'années, pour avoir un classement intermédiaire de 683/1524, sachant que 235 places sont attribuées à la fin de l'année Smile Si vous voulez un topo sur la fac de médecine à la française je vous le pondrai mais je ne sais pas si c'est l'endroit ^^



Mon war donc, Rinboo, est né le 19 janvier 2007 très précisément. A l'époque je joue pour délirer avec des potes sur un vieux jeu en ligne par navigateur : "Ogame". C'était l'époque de la sortie de BC, il y avait donc de la pub partout sur le net. Sur Ogame, je tombe sur une pub qui me propose de venir essayer gratuitement et pendant 10 jours ce fameux World of Warcraft... J'avais hésité à la sortie du jeu original, mais j'avais fini par juger que c'était trop cher. Là je souscrit donc à l'offre d'essai : erreur fatale Very Happy

Je me retrouve avec un troll, je comprend rien, je me ballade dans leur foutue région en essayant faire quelque chose de correct... Je ne sais plus exactement pourquoi mais je n'ai joué que 2 jours avec mon troll, ensuite plus de wow pendant 8 jours et cela m'amène à la fin de l'offre d'essai. Je juge donc que je n'ai rien vu de ce jeu et j'en reprend une deuxième, je crée une adresse mail bidon et je file une adresse et un nom bidon également. Je me retrouve avec un humain guerrier au beau milieu d'une forêt verdoyante : CA c'est la classe !
Je commence donc à jouer, à m'intéresser un minimum au jeu.

Fin des 10 jours d'essai, je suis lvl 12, pas le choix je cours à la fnac acheter le jeu et une carte prépayée. J'exagèrerai pas en disant que ce jour à changé ma vie, puisque c'est celui où je suis définitivement tombé du côté obscur de la force.


A l'époque, je deviens mineur et forgeron totalement au hasard, enfait je me suis rendu compte au niveau 30 que j'avais deux métiers...
Je joue avec les gens comme ça, sans plus, à part quand il a fallu tuer Lardeur, le mob le plus meurtrier de WOW, TRES loin devant Illidan ou Kel'thuzad (mais si ce gnoll lvl 12 élite qui se ballade dans la forêt et qu'il fut buter pour avoir un super item vert de la chouette).
Je me rend compte un jour que la carte de WOW est immense, je pars donc visiter d'autres régions de mon niveau et j'arrive au Loch Modan où je croise un autre humain paladin et un nain chasseur après avoir passé une annonce pour une quete de groupe. C'est ainsi que j'ai connu Raoh, et son cousin Urgo.
On a fait notre quete ensemble et on a un peu parlé, mais sans plus.

Je me retrouve deux jours après aux mortemines, un reroll draenei monte un groupe dans lequel je retrouve mes deux compagnons. Il nous explique un peu ce qu'on doit faire : moi je dois spammer fracasser armure sur les mobs pour les attirer vers moi pendant que le paladin me soigne et que les autres tapent, j'ai pas compris l'intérêt du truc mais je l'ai fait, et aussitôt oublié sorti de l'instance.
Arrivent le dernier boss, Van Cleef. LA terreur des lvl 15 à 20... On le tombe après quelques essais, il loot une baguette. Le système de besoin / cupi m'est totalement inconnu, je clique au hasard sur cupi. Mais notre cher ami urgo lui clique sur besoin (il est chasseur) et gagne le random avec le reroll draenei mage. Il se fait traiter de ninja et se fait insulter à tout va, et répond alors : "bah quoi comme ça je la vend et je me fait des sous normal non ?" Le draeinei, outré, spamme sur le /1 en disant que nous sommes des ninja...

Quelques jours plus tard, les Paluns, il faut erradiquer la menace des nains sombrefer qui bloquent l'accès aux hates terres d'arathi... Je me retrouve tout à fait au hasard avec mes deux compères, et nous faisons un massacre. Ils viennent juste d'intégrer une guilde, je leur demande alors au culot si je peux moi aussi en faire partie. Deux jours plus tard, j'entre dans ma 1ere guilde : "Les maitres de guerres".

C'est un regroupement de joueurs sympas, avec aucun niveau 70 à l'époque je crois (TBC était sorti depuis quelques jours seulement).
Très vite des tensions apparaissent : alors que nous pexons tranquillement de notre côté, les lvl 70 se font chier et ne veulent pas passer leur temps à nous aider, il y a donc quelques /gquit vers des guildes qui elles font des instances...
J'insiste avec quelques autres joueurs pour que notre nom change en "Les Maitres de Guerre", car 2 fautes en 4 mots dans un nom de guilde on peut dire ce qu'on veut, c'est pas sérieux.

Nous faisons donc tous du lvl up, en particulier Raoh et moi qui nous livrons à une petit course au lvl, qu'il finira d'ailleurs par gagner Smile
Je passe sur les péripéties des prêts pour les montures (40Po au lvl 40, une fortune, et 600 au lvl 60 c'est encore pire).
Je crois que j'ai connu correctement le système du tank / heal / dps au niveau 40 ou 50, je ne faisais aucune instance avant car je trouvais ca trop chiant et trop long (faut dire que les MM, quand tu y passes 6h et que tu clean pas la moitié, ca traumatise, et on parle pas d'Uldaman)

La famille Raoh et Urgo rejoint WoW, avec Yuria, Belfalag, Hkk et d'autres dont je ne me souviens plus... Je fais aussi venir mon frère et un ami (Tempest).

Puis un beau jour, alors que je suis en train de quêter aux marécages de zangar, un conflit éclate dans notre guilde, qui forme deux clans. Le GM envoie tout le monde chier (Durandal si tu me lis, je sais pas comment t'as fait pour tenir aussi longtemps GM de cette guilde, chapeau bas ^^), et nous décidons de former avec Hkk, Raoh, Urgo, Belfalag, Obiseb, Mayleen et d'autres une nouvelle guilde : Just reVenge.

On avance tout doucement, mais pas assez pour certains, et toujours le même problème : ceux qui veulent faire kara, des héros etc, et ceux qui wipent au caveau normal... D'ailleurs je me souviens très bien de notre première instance 70, le caveau de la vapeur normal clean en 4h, le plus beau moment de ma vie.


Je dois personnellement arrêter wow pour la fac, cela durera de septembre 2007 à avril 2008... déchirement total, je passe les premières semaines sur les forums et les sites parlant de wow pour me consoler ...
Il y a dans notre guilde un tas de gquit, mon frère se fait limite lincher car il va dans une guilde plus forte, Obiseb Mayleen et Belfalag aussi (ce dernier d'ailleurs, n'aura plus jamais les mêmes contacts avec les ex MDG).

Je reviens sur wow en avril 2008 où je prend vite part à l'aventure WTF avec Raoh, Urgo et les 4 énervés Hkk, Hkp, Erinyes et Ifra mais seulement de loin, mon stuff ne me permettant pas de raider avec eux.
Puis les évènement se gâtent, une fusion foirée achève de détruire notre guilde et je rejoins alors Virginiaria chez Roxx n Roll. Je commence à raider sérieusement, on clean Kara les yeux fermés, on enchaine les héros, on s'en sort pas mal à TK et SSC... La plupart des WTF rejoignent les Roxx et je lâche l'aventure une nouvelle fois en Aout 2008 pour me consacrer à mes études ...


Ceci nous amène donc à aujourd'hui, où j'ai repris depuis début mai et où je suis monté lvl 80 en une semaine et un jour pour pouvoir raider le plus vite possible dans cette guilde qui me plait énormément, où les jeunes côtoient des moins jeunes et où tout le monde s'entend bien, où certains s'occupent attentivement de l'organisation de la guilde, où je retrouve mes amis que sont Hkk, Raoh et Yuria, ainsi que Tempest que je connais IRL.
L'ambiance est bonne, gardons là ainsi en évitant de gueuler haut et fort dès que quelque chose ne nous plait pas. Il est évident qu'on ne peut pas être ultra compatible avec 60 personnes en même temps, il faut donc savoir prendre sur soi quand quelque chose ne va pas, c'est ce que j'ai pu apprendre de tous ces disband de guilde que j'ai vécu Smile

Concernant mon caractère, mon implication dans le jeu et dans la guilde, je suis quelqu'un qui fait partie des spammers du /g, dès que je vois quelque chose je peux pas m'empêcher de raconter sur le /g ou quand je sens que personne parle, je lance un sujet, c'est plus fort que moi je supporte pas un chan guilde mort Very Happy Je lache parois des vannes grasses ou d'autres qui passerons inaperçues, j'aime bien me balader à poil en raid, me transformer en ninja, en voleur ou en squelette.
Je joue aussi à wow pour le background, du coup je lis toutes les quêtes, je monte mes réputs au maximum, j'adore collectionner les montures et les familliers, je suis souvent très riche car radin.

Mon plus grand fait d'armes concerne une aggro sauvage au caveau de la vapeur héro, je courais à poils sur 3 packs de 5 mobs en criant GERONIMOOOOOOOO, puis je me jette à l'eau et je regarde tout le monde se faire poutrer, forcément avec un tank à poil, ça marche moins bien Very Happy


Ah oui, ma spé aussi faut que je vous en parle... A la base, je suis un tank, ça c'est le seul truc vraiment vrai... Seulement pour lvl up il faut etre dps, du coup j'ai du stuff dps de base, ce qui me permet de raider car mon stuff tank moitié bleu lvl 75-80 butin de quete moitié épique 70 ne me permet pas de faire des héros ou des raids.
Seulement voilà je me met à looter des items dps dont personne ne veut (cf hier soir où j'ai eu 3 loots à naxx 25), et du coup je deviens un peu moins mauvais dps, qui continuera à être pris en dps dans les prochains raids, et pourquoi pas à looter du dps à nouveau.

En gros je sais pas , je vous tiens au courant Smile






Je pense avoir à peu près fini avec cette ENOOOOOOORME présentation, merci à ceux qui auront tout lu, courage à ceux qui ont abandonné à la 2eme phrase Very Happy

Gros bisous et @pluss IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
El Diablo
El Diablo
Raoh


Messages : 247
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41

Rinboo, champion des aggro foireuses. Empty
MessageSujet: Re: Rinboo, champion des aggro foireuses.   Rinboo, champion des aggro foireuses. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:59

lol rinboo en te relisant je me suis replongé dans mes débuts a WOW avec les hauts et les bas Very Happy mais en tout cas ça fait plaisir que tu sois parmis nous mon ami wawa ^^ (je dirais meme que tu es mon plus viel ami sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Rinboo, champion des aggro foireuses. Empty
MessageSujet: Re: Rinboo, champion des aggro foireuses.   Rinboo, champion des aggro foireuses. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:11

lol ca c'est de la présentation Smile

Contente également que tu sois avec nous et surtout que tu ais rechargé pour 3 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
hkkenshiro
Misérable Quaker
Misérable Quaker
hkkenshiro


Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Hell, Fr

Rinboo, champion des aggro foireuses. Empty
MessageSujet: Re: Rinboo, champion des aggro foireuses.   Rinboo, champion des aggro foireuses. Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:56

Ouais moi je dis, c'est le bon vieux temps ca



ce qui est dommage c'est que du temps des maitres de guerres, on a presque plus de contact. Urgo et belfa sont venu diner a la maison un soir, depuis, plus de nouvelles



J'ai revu belfa en ligne, il va bien. Et durandal sur le royaume de test a la 3.1. Je l'ai revu completement par hasard.


Allé pour le fun, jvous dit, Raphael.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.hellknights.com
Invité
Invité




Rinboo, champion des aggro foireuses. Empty
MessageSujet: Re: Rinboo, champion des aggro foireuses.   Rinboo, champion des aggro foireuses. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:26

cool , ça me permet de mieu connaitre vos histoire dans wow car je suis nouveau chez vous, merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinboo, champion des aggro foireuses. Empty
MessageSujet: Re: Rinboo, champion des aggro foireuses.   Rinboo, champion des aggro foireuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinboo, champion des aggro foireuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Présentez vous-
Sauter vers: