Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réorganisation des raids

Aller en bas 
+2
Raoh
yuria
6 participants
AuteurMessage
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:53

Comme beaucoup d'entre vous l'ont constaté, en ce moment c'est le bordel au niveau des horaires de connexion et de départ des raids.

On avait établi des règles qui ont très bien fonctionnées pendant les raids 10 et qui ont été complètement oubliées une fois en raid 25 :S
Je vais donc a partir de maintenant, vu qu'on ne devrait plus avoir recours aux pick up d'ici peu, être un peu moins sympa lors de la préparation et du groupage du raid.

Il faudra que les personnes qui se sont inscrites soient connectées à l'heure et prêtes à partir (c'est à dire personne en bg, arenes; instances etc ...). Si toutefois il y a un imprévu pas de soucis, ça arrive à tout le monde; soit vous envoyez un courrier à la personne organisatrice soit vous prévenez d'autres personnes qui sont inscrites. Si jamais vous devez arriver un peu en retard et qu'on peut commencer un peu avant que vous soyez co, pareil un petit message.
Merci aussi de prévenir de votre présence ou absence le plus tôt possible ainsi on peut combler les effectifs plus facilement et partir plus vite surtout.

De plus à partir de maintenant, si les personnes inscrites pour des raids ne sont pas co avant 21h (sauf si prévu bien sur) le raid 25 se transformera en raid 10 avec les personnes de co et tant pis pour les autres et sinon un seul raid 10 partira en prenant les personnes des 2 raids 10 prévues à la base qui seront co comme il s'est passé hier soir. Une charte de raid a été signée par beaucoup d'entre nous mais elle est peu respectée...

Beaucoup d'entre nous sont à l'école, travaillent ou ont des enfants, le raid ne doit pas partir trop tard car certaines personnes déco à 23h. Il faut donc pouvoir avancer un max chaque soir.

Si jamais les horaires établies pour nos premiers raids sont trop tôt merci de le précisez ici. On pourra toujours faire un sondage pour savoir à quelle heure partir et arranger un maximum de personne.

Je pense avoir tout dit maintenant à vous de vous exprimez !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
El Diablo
El Diablo
Raoh


Messages : 247
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41

Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:05

+1 je rappel Charte de raid .

Je vais tout de suite poster un sondage concernant les horaires de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Keishiki
Toto man
Toto man
Keishiki


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:31

moi ce que j'aimerai c'est que les gens nous fasse un retour de ce qu'il pense niveau des raids (moi je m'occupe pas trop du groupage et compagnie, parce que j'ai déjà donné et que ça me gonfle grave xD, pour ça faut voir yuria Razz), c'est à dire nous faire part de ce qui va, ce qui ne va et ce qui pourrait être améliorer selon vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:05

salut,

Je c'est que je suis nouveau dans votre guilde mais je tenais a poster se message pour vous dire que je suis entièrement d'accord avec le sujet abordé. dans tout regroupement de personne avant de passé par la liberté de chacun il faut obligatoirement une organisation ( parfois des règles) et quelqu'un pour les faire respecter.

notre guilde (même si je la respecte) c'est essoufflé par manque de rigueur lors des raids. Exactement le sujet qui est abordé ici.

J'ai rejoins votre guilde et je vous remercie encore de m'avoir accepté, pour votre charte de guilde et celle de raid. Elle montré tous les deux un certain "fun"mais aussi une belle organisation générale.

Je vous ai donné mes impressions j'espère quelles ne vous irriterons pas trop...

Kiss a tlm Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rinboo

Rinboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Colmar, Alsace

Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:23

Non moi je suis d'accord avec toi imo Smile


Le problème, et Yuria l'a très bien rapporté, c'est que comme on ne peut pas raider jusqu'à minuit - ce qui est normal - il faut qu'on puisse partir tôt pour avancer dans le raid.
Ce soir et surtout hier soir, le raid était bon et on a pu bien avancer. Il faut qu'on prenne l'habitude d'être efficaces comme ça et on ira loin Smile

Donc j'appuierai surtout sur l'horaire, quand on accepte une invitation qui stipule un rdv à 20h40, on s'engage à être présent, pour pouvoir grouper etc etc, et faire le 1er poule à 21h Smile


PS : biensur tout ceci n'exclut pas les retards occasionnels, on a tous une vie irl, certains ont des enfants à coucher etc et il est très clair que ça passe avant WOW, mais prévenez les autres joueurs dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:01

tkt Imhotéèp tu as tout a fait le droit de dire ce que tu en penses, le fofo est fait pour ça d'ailleurs.
En tout cas pour hier soir j'ai déjà trouver que c'était mieux et merci à tous d'avoir respecter l'heure de connexion et les autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
sany
The killeuse
The killeuse
sany


Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : L'échope des héros

Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:56

d'accord aussi avec ce qui a été dit. Je pense que la rigueur des départs va être de mieux en mieux étant donné qu'on aura de moins en moins a faire appel a des pick up, ceux que nous avons sont des réguliers donc ils ont bien capté notre fonctionnement je pense.
Ce qui nous a retardé dans les départs des derniers temps c'est l'organisation a l'arrache de raid, mais quand il est programmé y a pas de soucis ça roule et on le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:23

effectivement la rigueur ne nuit surtout pas à l'éfficacité

il faut perséverer et cela se passera bien pour tout le monde et personne ne s'énervera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids   Réorganisation des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Charte de raid-
Sauter vers: