Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horaires possible de raid

Aller en bas 
+4
yuria
Rinboo
Keishiki
Raoh
8 participants

Quelles sont les horaires de raid qui vous arrangerait ?
Départ : 20h30 -- Fin : 22h30
Horaires possible de raid Vote_lcap15%Horaires possible de raid Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Départ : 21h -- Fin : 23h
Horaires possible de raid Vote_lcap62%Horaires possible de raid Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Départ : 21h30 -- Fin : 23h30
Horaires possible de raid Vote_lcap0%Horaires possible de raid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Départ : 21h -- fin : 00h
Horaires possible de raid Vote_lcap23%Horaires possible de raid Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Raoh
El Diablo
El Diablo
Raoh


Messages : 247
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:14

Voila un petit sondage qui vont nous permettre de savoir la plage horaire que les gens preferent pour partir en raid.
Il va de soit que pour beaucoup ça va dépendre de leur planning car on ne peut pas forcement etre la a la meme heure tout le temps.
Cependant un autre sondage a été mis en place il y a deja un moment et vous pouvez encore y répondre : Sondage jour de raid

Voila ^^ essayez de tous y répondre pour avoir un maximum de réponses et pouvoir exploiter les infos Smile .

++


Dernière édition par Raoh le Jeu 28 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishiki
Toto man
Toto man
Keishiki


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:26

eu ya pas la solution pour moi xD je fais quoi >.< moi ça serait groupage 20h30 pull 21h et fin 00h
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
El Diablo
El Diablo
Raoh


Messages : 247
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

:p oui en fait je n'ai prévu que deux heures de raid a chaque sortie car c'est généralement le temps qu'on a avant les premiers qui partent Wink mais bon je modifie ça tt de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:45

salut,

j'ai mis 21h /23h mais bon souvent je pe déborder sur 00h00.

départ 20h30 c vrai que c sympa mais entre faire manger les enfant et les endormir c'est des foi chaud

mais bon sinon je m'adapterai... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rinboo

Rinboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Colmar, Alsace

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:28

Non moi je suis pour qu'il y ait le moins de dérangements de cet ordre. On va quand même pas vous demander de mettre vos enfants au lit plus tôt ou de faire manger votre famille une demie heure en avance les soirs de raid. N'oublions pas que sur le long terme, c'est avec un minimum de contraintes et un max de plaisir qu'on avancera Smile

Donc moi je répond dans l'idéal, c'est poule à 21h - fin 00h, ce qui veut dire qu'on peut très bien se co à 20h45-20h50 si on est prêt et si on a clairement prévenu les autres qui seront donc assurés qu'on sera présent Smile


EDIT : pour l'horaire de fin c'est pareil, moi je suis dispo tard dans la nuit lol mais il y a des gens qui travaillent etc...
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:04

Tout à fait d'accord avec toi Rinboo, ne jamais faire passez le jeu avant les enfants ! on peut attendre 5 min comme hier soir pour que vous alliez les coucher.
Revenir en haut Aller en bas
sany
The killeuse
The killeuse
sany


Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : L'échope des héros

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:48

Idem tout a fait d'accord avec rinboo aussi j'ai voté 21h-23h voir minuit si besoin. Mais en fait c'est ce qu'on fait déjà me semble, et pour ceux qui bossent le lendemain faudrait vraiment bloquer une heure de départ sinon le temps de s'équiper, de tp les gens etc.... souvent ont commence il est 21h30 voir plus des fois.
Je pense que la seule contrainte qu'ont puisse mettre en place est une heure de départ (genre pull dernier cara 21h10) pour que tous le monde y trouve son compte.
Les personnes qui ne peuvent pas se co plus tôt peuvent s'équiper la veille pour el raid du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:27

a fond avec vous pour les raids et les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Akerus

Akerus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:07

Moi c'est tres simple, je mange vers 20h et je suis dispo jusqu'a 3h du mat s'il le faut ^^.

C'est juste les mercredis et les vendredis que je ne peux pas car j'ai sport jusqu'a 23h la plupart du temps donc c'est mort sauf si vous avez besoin de qq1 qui remplace un leave car il doit y aller mais c'est tout.

Donc niveau je suis assez souple, commencer a 21h est une tres bonne chose Smile.
Dommage il n'y avait pas le créneau 20h - 3h xD
Revenir en haut Aller en bas
sebax

sebax


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Île De la Réunion

Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:50

Euh moi je coche rien car sa dépend des jours
dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires possible de raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires possible de raid   Horaires possible de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires possible de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Charte de raid-
Sauter vers: