Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ðotaab ;)

Aller en bas 
+2
yuria
Ðotaab/Ménéldur
6 participants
AuteurMessage
Ðotaab/Ménéldur

Ðotaab/Ménéldur


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:31

Salut, moi c'est Ðotaab un paladin draenei arrivé dans la guilde stargate a peu pres 2 jours avant qu'elle soit renommée Scoopy raleur Smile
Arrivé au lvl 80 je trouve plus rien a faire ce qui m'amène a la presentation de mon 2eme perso Ménéldur, elf de la nuit druide avec lequel je monte peper pour passer le temps (il est bcp aider par mon perso principal aussi Smile).
Je suis pas dans la guilde pour la frenesie des donjons et des raids mais juste pour la bonne ambiance (et aussi parce que je me suis fais enrôler par Istu accesoirement).
Bon sinon dans la vraie vie je suis un lycée en 1ere S (qui passe son bac de francais a la fin de l'année et qui le sens bof bof =D), j'écoute surtout du rock pop ou un peu électro a la Bloc Party, The killers ou encore Reverend and the makers ce qui ne m'enpeche pas d'ecouter dans trucs un peu plus calme comme Rodrigo y Gabriela ou encore Bob et Stephen Marley. Je joue également de la guitare et je deteste le travail Very Happy
Bon c'est a peu pres tt ce qu'il y a a savoir sur moi donc je vous dis a la prochaine dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:14

C'est cool que tu nous est suivi Smile bravo à Istu lol

J'espère te voir un jour avec nous dans une petite instance ou un raid car tu verras on se marre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:10

bienvenu et yuria à raison, on se marre bien en raid

moi non plus je n'étais pas accro au raid mais je le deviens en raison de la bonne ambiance qui y règne
Revenir en haut Aller en bas
Ðotaab/Ménéldur

Ðotaab/Ménéldur


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:01

Le probleme c'est pas que je veux pas mais que je peux pas Smile
Mais normalement d'ici pas tres longtemps je pourais venir donc je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamina




Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Laurentide, Quebec, Mont-Laurier

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:04

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
istu

istu


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

kikooooooooooo Dot ^^super re-bienvenue ^^donc c'est à cause de moi si t'es là ... bah voilà, ça au moins c'est clair ^^C'est vrai que nous avons joué ensemble, on s'amusait bien, et c'est à ce moment là que tu as rejoint la guilde (mais pas contraint ni forcé hihi, enfin j'espère !!!) et puis tu m'as largement dépassé, malgré ton super emploi du temps d'enfer Wink Ca me dépasse ça tiens Very Happy Bref, je préviens tout le monde "il le sent bof bof son bac", mais il va le passer les yeux fermés les doigts dans le nez !!! il déteste bosser, mais il taffe quand même ! par contre il joue trop bien de la guitare !!! qu'on se le dise, il ira loin ce petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangaros

sangaros


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:09

bienvenu dott a bientot en raid ou instance euh je parle pas trop c court mais c bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ðotaab/Ménéldur

Ðotaab/Ménéldur


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:53

Pas bavard sanga ^^
Sinon écoutez pas trop Istu quand elle dit que je joue trop bien (bien sur cest vrai mais comme ca ca fait plus modeste Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:03

mdr quelle humilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:03

Yes dodooooooooooooooo ^^

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin, reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenu ^^

Bon j'peux pas v'nir te saouler sur wow mais t'inkquiete pas... Dès que je reviens j'serai en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðotaab/Ménéldur

Ðotaab/Ménéldur


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:38

Wouhou j'ai trop de bol ... me faire emmerder en direct par Kyky quelle chance scratch
jocolor bon nan sérieux tu reviens quand en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ðotaab ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðotaab ;)   Présentation de Ðotaab ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ðotaab ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» ma presentation
» Présentation de moi ! :D
» presentation sangaros
» Presentation Akerus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Présentez vous-
Sauter vers: