Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilintroRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation sangaros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangaros

sangaros


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009

presentation sangaros Empty
MessageSujet: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:07

coucou c nounours alors moi je suis tres jeune tres beau une fourrure soyeuse quand on m'arrache pas une touffe de poils en raid je joues sans me prendre la tete ça vous avez du deja le remarquer lol! et vive la new deal cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:24

lol sanga ca s'est de la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
sany
The killeuse
The killeuse
sany


Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : L'échope des héros

presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:28

oui mdr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
istu

istu


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2009

presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

Waouh !! Sanga, extra jeune extra beau à la fourrure extra soyeuse .... fiouuuu un vrai nounours adorable ou une super belle pub pour le Lisse soyeux de LOREAL Paris parce que tu le vaux bien .... mais ... heu ... regarde là .... et puis là ... haaaaaaa mais là aussi ... rhoooo et là encore, C'est normal ??? DITES DONC LES FILLES C'EST COMME CA QUE VOUS VOUS OCCUPEZ DE VOTRE NOUNOURS ADORE ?????? vous lui faites le "je t'aime un peu beaucoup passionnément" , revu et corrigé ? parce que c'est plus une touffe de poils arrachée, il est tout mité votre nounours !!!!! hi hi hi hi hi hi hi ..... bon, ok, je sors ! aie aie aie tapez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sany
The killeuse
The killeuse
sany


Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : L'échope des héros

presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

ptdr istu elle est excellent celle là^^ c'est vrai que depuis le temps qu'il prend des baffes un peu mité notre nounours national j'adooooooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuria
Reine de la dez
Reine de la dez
yuria


Messages : 325
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:34

mdr Istu ^^ moi je trouve qu'il est pas trop mité encore il va pouvoir servir encore un peu avant d'en changer XD
Revenir en haut Aller en bas
sangaros

sangaros


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009

presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:01

je savais bien que j'allais m'en prendre plein la tronche bounce mais c pas grave j'ai mon collier anti mite et puce tout neuf lol! et une peau de nounours au coin du feu c tellement romantique alor imaginez la peau et le nounours dedans Laughing au coin du feu ok c mieu en hiver au moi d'aout je me fait virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
xati
The Black Widow
The Black Widow
xati


Messages : 515
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : région sud

presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:14

moi aussi j'adore la présentation de notre sangaros national et je l'adore comme vous toutes, il est rassurant avec sa fourrure soyeuse............ou .................mitée
Revenir en haut Aller en bas
istu

istu


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2009

presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:08

C'est vrai Xati, tu as raison, tout le monde l'adore ce nounours ... mais si on continue à le lui dire il va se transformer en bisounours hihi et tu l'imagines bien faire des bisous aux élites plutôt que de les lacérer ???? ça va faire désordre... Au fait Sanga !!!! tu sais, au mois d'août... avant de te faire virer, il suffit que tu mettes la clim à fond, et là t'auras toutes les jolies puces, mites et punaises sur le dos ... ha non, c'est vrai, t'as un collier anti mite et puce ... bon, alors te reste les punaises !!! et c'est quoi cet aérosol que tu viens de te passer ???? .... attend je met mes lunettes .... ça y est je peux lire "aérosol contre les punaises" ...... haaaaaaaaaaaaa je me meurs !!!! hihi. Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sangaros Empty
MessageSujet: Re: presentation sangaros   presentation sangaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sangaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ! :D
» ma presentation
» ma presentation
» Présentation de Ðotaab ;)
» Presentation Akerus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE NEW ÐEAL :: Présentez vous-
Sauter vers: